Batterie YUASA Sans entretien avec pack acide - YTX12-BS

1080852

Yuasa

Les batteries VRLA (plomb-acide à régulation par soupape) sont idéales pour les personnes qui ont mieux à faire que d'entretenir une batterie ! Notre batterie VRLA scellée de façon permanente n'a jamais besoin d'être remplie, mais elle a tout de même besoin d'être chargée régulièrement. Elle est idéale pour les motos, les scooters, les quads, les tondeuses autoportées et [...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)10.5
Longueur15
Pack acideLivré avec pack acide
Poids4.200
Type de batterieSans entretien / Sans entretien - AGM
Voltage12V
Hauteur (mm)130
Poids (g)4200

Description

Batterie YUASA Sans entretien avec pack acide - YTX12-BS
Reference fournisseur : 1080852
Reference fabricant : YTX12-BS
Fabricant : Yuasa

Les batteries VRLA (plomb-acide à régulation par soupape) sont idéales pour les personnes qui ont mieux à faire que d'entretenir une batterie ! Notre batterie VRLA scellée de façon permanente n'a jamais besoin d'être remplie, mais elle a tout de même besoin d'être chargée régulièrement. Elle est idéale pour les motos, les scooters, les quads, les tondeuses autoportées et les motomarines.

  • La conception antifuites signifie pratiquement aucune fuite possible
  • La technologie plomb-calcium avancée stimule la puissance de démarrage
  • Le retardement de la sulfatation réduit considérablement la sulfatation de plaque qui détruit la batterie
  • Durable, ce qui signifie que les batteries haute performance sans entretien de Yuasa dureront jusqu'à trois fois plus longtemps que les batteries classiques
  • Leur résistance exceptionnelle aux vibrations fait des batteries Yuasa les batteries les plus fiables du marché à l'heure actuelle
  • Et les batteries VRLA maintiennent leur tension plus longtemps et ont besoin d'être chargées moins souvent en mode veille ou pendant le stockage

Ancienne reference : 32YTX12BS

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad , le scooter et le ssv ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA650PEGASO 650 FACTORY2005 à 2010
MotoAPRILIA650PEGASO 650 STRADA1998 à 2010
MotoAPRILIA650PEGASO 650 TRAIL2005 à 2009
MotoAPRILIA660PEGASO 660 FACTORY2005 à 2013
MotoAPRILIA660PEGASO 660 TRAIL2005 à 2013
MotoAPRILIA1000RST 1000 FUTURA2001 à 2011
MotoAPRILIA1000RSV 10001997, 2001 à 2011
MotoAPRILIA1000RSV 1000 FACTORY1997, 2001 à 2010
MotoAPRILIA1000RSV 1000 R2000 à 2010
MotoAPRILIA1000RSV 1000 R FACTORY2003 à 2008
MotoAPRILIA1000RSV 1000 R TUONO2002 à 2005
MotoAPRILIA1000RSV 1000 SP1999 à 2003
MotoAPRILIA1000TUONO 10002002 à 2011
MotoAPRILIA1000TUONO FACTORY2003 à 2011
MotoAPRILIA1000TUONO FIGHTER2003 à 2005
MotoAPRILIA1000TUONO R2003 à 2011
MotoAPRILIA1000TUONO RR2003 à 2008
MotoAPRILIA1000TUONO V42011 à 2013
MotoAPRILIA1000TUONO V4R (ABS)2014
MotoBIMOTA1000SB6R 10001998 à 2000
MotoBIMOTA1000SB8R 10001998 à 2001
MotoBIMOTA1100SB6 R1998 à 2000
MotoCAGIVA650RAPTOR 6502000 à 2002
MotoCAGIVA650V-RAPTOR 6502000 à 2002
MotoCAGIVA1000RAPTOR 10002000 à 2002
MotoCAGIVA1000V-RAPTOR 10001999 à 2002
MotoHONDA750NR 7501992
MotoHONDA750VF 750 C SHADOW1993 à 1999
MotoHONDA750VFR 750 F1987 à 1997
MotoHONDA800PC 800 PACIFIC COAST1989 à 1998
MotoHONDA800VFR 800 F INTERCEPTOR1998 à 2001
MotoHONDA1000CB 1000 F BIG ONE1993 à 1996
MotoHONDA1000CBR 1000 RR FIREBLADE2004 à 2006
MotoHONDA1000VTR 1000 F FIRESTORM1997 à 2000
MotoHONDA1000VTR 1000 SP22004 à 2005
MotoHONDA1100CB 1100 X-11 SF2000 à 2001
MotoHONDA1100CBR 1100 XX SUPER BLACKBIRD1997 à 2000
MotoKAWASAKI500ER-5 5001997 à 2005
MotoKAWASAKI500KLE 5001991 à 2007
MotoKAWASAKI550ZR 550 ZEPHYR1993 à 1998
MotoKAWASAKI600ZX-6 R NINJA1993 à 1998
MotoKAWASAKI600ZZR 6001994 à 2004
MotoKAWASAKI650ER-6 F2006 à 2016
MotoKAWASAKI650ER-6 F (ABS)2006 à 2016
MotoKAWASAKI650ER-6 N2006 à 2016
MotoKAWASAKI650ER-6 N (ABS)2006 à 2016
MotoKAWASAKI650VERSYS 650 (ABS)2007 à 2020
MotoKAWASAKI650VERSYS 650 KLE 6502007 à 2016
MotoKAWASAKI650VERSYS 650 SPECIAL EDITION (ABS)2017 à 2020
MotoKAWASAKI750ZR 750 ZEPHYR1991 à 1997
MotoKAWASAKI750ZR-71999 à 2003
MotoKAWASAKI750ZR-7 S2001 à 2005
MotoKAWASAKI750ZX-7 R NINJA1996 à 2003
MotoKAWASAKI750ZX-7 RR NINJA1996 à 1997
MotoKAWASAKI750ZXR 7501993
MotoKAWASAKI750ZXR 750 R1991 à 1994
MotoKAWASAKI800VN 800 VULCAN1995 à 1999
MotoKAWASAKI800VN 800 VULCAN CLASSIC2004 à 2005
MotoKAWASAKI800W 8002011 à 2016
MotoKAWASAKI900VN 900 VULCAN CLASSIC RAYON2006 à 2016
MotoKAWASAKI900VULCAN 900 CUSTOM2007 à 2016
MotoKAWASAKI900ZX-9 R1994 à 1997
MotoKAWASAKI1200ZRX 12002001 à 2004
MotoKAWASAKI1200ZRX 1200 S2001 à 2004
MotoSUZUKI650DL 650 V-STROM2004 à 2020
MotoSUZUKI650DL 650 V-STROM XT (ABS)2015 à 2020
MotoSUZUKI650DR 650 RE1994 à 1995
MotoSUZUKI650DR 650 SE1995
MotoSUZUKI650SV 6502017 à 2020
MotoSUZUKI650SV 650 S2003 à 2009
MotoSUZUKI650SV 650 S (ABS)2007 à 2009
MotoSUZUKI650SV 650 X (ABS)2018 à 2020
MotoSUZUKI800VL 800 INTRUDER2006 à 2010
MotoSUZUKI800VL 800 INTRUDER C2007 à 2014
MotoSUZUKI800VL 800 VOLUSIA2001 à 2004
MotoSUZUKI800VZ 800 MARAUDER1997 à 2003
MotoSUZUKI1000GSX-R 10002001 à 2006
MotoSUZUKI1000TL 1000 S1997 à 2001
MotoSUZUKI1100GSX-R 1100 W1993 à 1998
MotoSUZUKI1200GSF 1200 BANDIT1996 à 2005
MotoSUZUKI1200GSF 1200 S BANDIT1996 à 2006
MotoSUZUKI1200GSF 1200 S BANDIT (ABS)1997 à 2005
MotoSUZUKI1200GSX 1200 INAZUMA1999 à 2001
MotoSUZUKI1300GSX 1300 B-KING2008 à 2010
MotoSUZUKI1300GSX 1300 B-KING (ABS)2008 à 2010
MotoSUZUKI1300GSX-R 1300 HAYABUSA2007 à 2012
MotoSUZUKI1300GSX-R 1300 HAYABUSA (ABS)2013 à 2017
MotoTRIUMPH600SPEED FOUR 6002002 à 2003
MotoTRIUMPH600TT 6002000 à 2003
MotoTRIUMPH800BONNEVILLE 8002001 à 2006
MotoTRIUMPH800BONNEVILLE AMERICA2001 à 2005
MotoTRIUMPH800SPEEDMASTER 8002002 à 2004
MotoTRIUMPH865AMERICA 8652009 à 2015
MotoTRIUMPH865BONNEVILLE 865 SE2009 à 2013
MotoTRIUMPH865BONNEVILLE 865 T1002008 à 2015
MotoTRIUMPH865SCRAMBLER 8652007, 2009 à 2015
MotoTRIUMPH865SPEEDMASTER 8652005 à 2007, 2009 à 2015
MotoTRIUMPH865THRUXTON 865 EFI2008 à 2015
MotoTRIUMPH1050SPEED TRIPLE 10502005 à 2010
MotoTRIUMPH1050SPEED TRIPLE 1050 (ABS)2011 à 2016
MotoTRIUMPH1050SPEED TRIPLE 1050 R (ABS)2015 à 2016
MotoTRIUMPH1050SPRINT ST 10502005 à 2010
MotoTRIUMPH1050SPRINT ST 1050 (ABS)2006 à 2010
MotoTRIUMPH1050TIGER 10502007 à 2010
MotoTRIUMPH1050TIGER 1050 (ABS)2007 à 2012
MotoTRIUMPH1050TIGER 1050 SPORT2013 à 2016
MotoTRIUMPH1200SCRAMBLER 1200 XE (ABS)2019
MotoTRIUMPH1200THRUXTON 1200 (ABS)2016, 2018
MotoTRIUMPH1200THRUXTON 1200 R (ABS)2016, 2018
MotoTRIUMPH1200THRUXTON 1200 TFC (ABS)2019
MotoYAMAHA600FZR 600 R1994 à 1995
MotoYAMAHA600YZF 600 R THUNDER CAT1996 à 2002
MotoYAMAHA750XV 750 VIRAGO1993 à 1997
MotoYAMAHA750YZF 750 R1993 à 1996
MotoYAMAHA750YZF 750 SP1993 à 1996
MotoYAMAHA850TDM 8501991 à 1995
MotoYAMAHA850TRX 8501996 à 1998
QuadAEON220COBRA 2202009 à 2010
QuadARCTIC CAT250DVX 2502006
QuadARCTIC CAT300DVX 3002009 à 2015
QuadCAN AM250DS 2502006 à 2016
QuadETON250VXL 250 VECTOR2006 à 2011
QuadHONDA125ATC 125 M1986 à 1987
QuadHONDA200TRX 200 D FOURTRAX1991 à 1996
QuadHONDA200TRX 200 FOURTRAX (2x4)1991
QuadHONDA200TRX 200 SX FOURTRAX1986 à 1988
QuadHONDA250ATC 250 ES1985 à 1987
QuadHONDA250TRX 250 FOURTRAX1986 à 1987
QuadHONDA250TRX 250 RECON1997 à 2011
QuadKAWASAKI300KVF 300 BRUTE FORCE2012 à 2018
QuadKYMCO250KXR 2502004 à 2006
QuadKYMCO250MXU 2502005 à 2008
QuadKYMCO300MXU 3002005 à 2011
QuadPOLARIS200PHOENIX 2002005 à 2013
QuadSUZUKI230LT 230 QUADSPORT 2WD1988 à 1993
QuadSUZUKI250LT-F 250 OZARK2002 à 2011
QuadSUZUKI250LT-Z 250 QUADSPORT2004 à 2010
QuadSUZUKI250LT-Z 250 QUADSPORT SPECIAL EDITION (2x4)2010
QuadSYM200QUADLANDER 2002006 à 2010
QuadSYM250QUADLANDER 2502006 à 2010
QuadSYM300QUAD LANDER 300 S2007 à 2012
QuadSYM600QUAD RAIDER 6002008 à 2014
QuadTRITON250BAJA 250 LTD2012 à 2013
QuadTRITON250BAJA 250 R2012 à 2013
QuadTRITON300BAJA 3002000 à 2013
QuadTRITON400BAJA 4002000 à 2013
QuadTRITON450BAJA 4502009 à 2013
QuadTRITON450ROADSTER 4502009 à 2013
QuadTRITON700OUTBACK 700 EFI2012 à 2013
QuadYAMAHA600YFM 600 GRIZZLY2001
ScooterAPRILIA125SCARABEO LIGHT2008 à 2010
ScooterAPRILIA125SPORTCITY CUBE 1252004 à 2010
ScooterAPRILIA200SPORTCITY CUBE 2002008 à 2010
ScooterAPRILIA250SCARABEO 250 LIGHT2003 à 2008
ScooterAPRILIA250SPORTCITY 250 CUBE2006 à 2012
ScooterAPRILIA300SPORTCITY 300 CUBE2008 à 2010
ScooterAPRILIA300SR 300 MAX2011 à 2014
ScooterAPRILIA400ATLANTIC 4002005 à 2008
ScooterAPRILIA400SCARABEO 400 LIGHT2006 à 2008
ScooterAPRILIA500ATLANTIC 5002002 à 2005
ScooterAPRILIA500ATLANTIC 500 SPRINT2005 à 2008
ScooterAPRILIA500SCARABEO 500 LIGHT2002 à 2008
ScooterBENELLI250VELVET 2502000
ScooterDERBI125RAMBLA 1252008 à 2009
ScooterDERBI125SONAR 1252009 à 2010, 2013
ScooterDERBI150SONAR 1502009
ScooterDERBI250RAMBLA 2502008 à 2009
ScooterDERBI300RAMBLA 3002010 à 2011
ScooterGILERA125NEXUS 125 EURO3 4T2007 à 2014
ScooterGILERA125RUNNER 125 ST2008 à 2013
ScooterGILERA125RUNNER 125 VX 4T2006 à 2007
ScooterGILERA200RUNNER 200 VXR2005 à 2007
ScooterGILERA200RUNNER 200 VXR ST2008 à 2011
ScooterGILERA300NEXUS 3002009 à 2011
ScooterHONDA250FES 250 FORESIGHT1997 à 2002
ScooterKYMCO125X.TOWN 125I2020
ScooterKYMCO250BET & WIN 2502000 à 2003
ScooterKYMCO250GRAND DINK 2502001 à 2007
ScooterKYMCO250PEOPLE 250 LC2003 à 2005
ScooterKYMCO250PEOPLE 250 S2006 à 2008
ScooterKYMCO250XCITING 2502005 à 2007
ScooterKYMCO250YUP 2502003 à 2004
ScooterKYMCO300PEOPLE 300I S2008
ScooterKYMCO300X-TOWN 300 (ABS)2020
ScooterKYMCO300XCITING 300 I2008 à 2009
ScooterKYMCO550AK 5502017 à 2018
ScooterMALAGUTI250PHANTOM 250 MAX2004
ScooterPEUGEOT400GEOPOLIS 4002008 à 2012
ScooterPEUGEOT400GEOPOLIS 400 (ABS)2007 à 2012
ScooterPEUGEOT400SATELIS 4002007 à 2012
ScooterPEUGEOT400SATELIS 400 (ABS)2007 à 2011
ScooterPEUGEOT400SATELIS 400 RS2008 à 2011
ScooterPEUGEOT500SATELIS 500 EXECUTIVE (ABS)2007 à 2009
ScooterPEUGEOT500SATELIS 500 PREMIUM2007 à 2013
ScooterPEUGEOT500SATELIS 500 URBAN (ABS)2010 à 2011
ScooterPIAGGIO125BEVERLY 125 RST 4V2010 à 2015
ScooterPIAGGIO125BEVERLY 125 SPORT2007 à 2008
ScooterPIAGGIO125BEVERLY 125 TOURER 2V2007 à 2010
ScooterPIAGGIO125CARNABY 1252007 à 2010
ScooterPIAGGIO125LIBERTY 125 2V2007 à 2012
ScooterPIAGGIO125X7 125 E32008
ScooterPIAGGIO150LIBERTY 1502008
ScooterPIAGGIO150LIBERTY 150 SPORT2008
ScooterPIAGGIO200LIBERTY 200 SPORT2007 à 2008
ScooterPIAGGIO200X8 2002005 à 2007
ScooterPIAGGIO250HEXAGON 250 GT 4T1998 à 2000
ScooterPIAGGIO250X9 2502000 à 2003
ScooterPIAGGIO250X9 250 EVOLUTION2004 à 2006
ScooterPIAGGIO300BEVERLY 300 E3 RST2010 à 2015
ScooterPIAGGIO300BEVERLY 300 E4 ASR (ABS)2016 à 2020
ScooterPIAGGIO300BEVERLY 300 S E32010 à 2015
ScooterPIAGGIO300BEVERLY 300 S E4 (ABS)2016 à 2020
ScooterPIAGGIO350BEVERLY 350 IE (ABS) ASR E42019 à 2020
ScooterPIAGGIO350BEVERLY 350 IE S (ABS) ASR E42019 à 2020
ScooterPIAGGIO350BEVERLY 350 IE SPORT TOURING ASR E4 (ABS)2017 à 2018
ScooterPIAGGIO350BEVERLY 350 IE SPORT TOURING E3 (ABS)2012 à 2016
ScooterPIAGGIO350BEVERLY 350 POLICE (ABS) ASR2017 à 2019
ScooterPIAGGIO350BEVERLY 350 SPORT TOURING2012 à 2016
ScooterPIAGGIO400X8 400 IE E32006 à 2008
ScooterPIAGGIO500BEVERLY 5002002 à 2008
ScooterSYM250GTS 2502007 à 2008
ScooterVESPA125GRANTURISMO2003 à 2008
ScooterVESPA125GTS2007 à 2013
ScooterVESPA125GTS SUPER 4T2009 à 2016
ScooterVESPA125GTV2008 à 2009
ScooterVESPA125LX TOURING2010 à 2011
ScooterVESPA125LXV2008 à 2012
ScooterVESPA125LXV NAVY2007 à 2008
ScooterVESPA125S2007 à 2008
ScooterVESPA125S 4T 3V IE2009 à 2011
ScooterVESPA150LX2009 à 2014
ScooterVESPA150LX TOURING2010 à 2012
ScooterVESPA150S2009 à 2012
ScooterVESPA250GT2006 à 2008
SSVHONDA350FL 350 ODYSSEY1985
SSVPOLARIS170RZR 1702010 à 2016
SSVPOLARIS170RZR 170 EFI2017 à 2018

Avis produit

5 /5
1 avis client(s)

Client anonyme publié le 01/09/2018 suite à une commande du 28/08/2018

5/5

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